vendredi 16 novembre 2012

Grenoble memories!


Well well quoi de mieux qu'un petit lendemain de soirée pluvieux pour racler les fonds de dossier et mettre en ligne quelques photos retrouvées ici et là! Même si le printemps dernier à Grenoble, on a bien plus mis des runs à la chaîne, comme tout grenoblois qui se respecte, que fixé des stats pour prendre des photos... ya du avoir quelques séances où le cumule d'acide lactique des 15 sessions précédentes d'affilées a pris le dessus sur la faim insatiable de cailloux... et où la remontée sur corde paraissait plus attrayante que le rocher abrasif pour atteindre le haut de la falaise! Comme il serait dommage d'avoir forcé pour seulement se geler en haut de la corde, et de ne pas faire profiter les intéressés du résultat de cet effort, voici quelques photos qui traînaient sur mon disque... Ah Grenoble et sa collante légendaire, what else!?!

Léa, la reine du léger dévers à crougnasses, me mettant un but gros but dans les règles de l'art dans Autopsie, 8a si on ne prend pas le bi taillé inutile. St Pancrasse évidemment!
Le ptit Nico en pleine FA de La mythologie du surbouc, grande muraille de St Pan! Du planté, encore du planté...
Rackam en plein calage du  gros gros challenge d'Amicalement Blues, Tétard park, St pan of course!
Le but étant d'arriver à être en rési dans des blocs encordés empilés... hein quesako!?!
Nathan dans sa très grosse croix de l'année, Les pères chartreux, 8b++, secteur Tétard park à St pan bien sûr!
Ouh oui ça serre et ça couine!!!!!
St pan sous la neige... normal!!!
Un des projets du printemps dernier dans lequel mes paires pendent encore, Le dernier tétard, 8c encore à Tétard park!
Pffff c'est dur la grimpe à Grenoble...
Sylvie défriche l'ultra classique de St Ange : Le drame, 8a
Grenoble by night!!!!!
Allez pour la fin, et pour ceux qu'il ne l'aurait pas déjà vu, une petite vidéo prise sur le vif du père Quentin plantant un très bon run dans ce qui est actuellement la voie la plus dure de la Cimaillette... Un ancien (tout) petit spot voisin du célèbre site des Lames, remis au gout du jour par le même animal! Enjoy...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire