lundi 29 novembre 2010

Buoux, froid et glauque!


Nouveau we à Buoux avec pour objectif avoué la mythique Rage de vivre, 1er 8b+ de france. Je retrouve sur place Nathan le chômeur fauché et Charlie la casse (ou la hache, au choix), déjà sur place depuis un jour, ainsi que tipère Quentin et Léa, le célèbre AK et Kat. Nathan et Charlie ont bien fait de venir un jour avant, vu que vendredi c'était top condi, et que Nathan croite la célèbre Rose et le vampire! Bien joué gars, comme quoi chômeur c'est l'avenir pour être fort en escalade!
On peut pas en dire autant pour les condis du reste du we... très froid et humide... et dans les trous des voies historiques de Buoux ça se ressent! C'est glauque et glissant à souhait! Mais bon ça ne nous empêchera quand même pas de bien bourriner et bien caler les projets pour la prochaine session sous des conditions climatiques plus clémentes... Bref, les paires sont en place du sol jusqu'au plateau, les méthodes sont réglées et optimisées, y a plus qu'à...

Sinon petite réflexion du grimpeur qui dort toujours à l'arrache dehors... qui vu le froid va passer sa soirée entre bar et cinoche à Apt histoire de ne pas finir en glaçon dans le duvet à 7h... pour finir par planter sa 2s démontée sur 5cm de neige : La prochaine fois j'irais en gite, le budget sera le même que celui des demis et du ciné, le confort en plus!!!!

4 commentaires:

  1. Moi perso la prochaine fois je crois que je prends l'option glaçon parce que mon banquier essaye désespérément de me joindre et qu'en générale c'est pas bon signe.

    RépondreSupprimer
  2. Yep why not l'option glaçon... faut juste que je traquenarde nico pour qu'il vienne avec son gros camion héhé!

    RépondreSupprimer
  3. le premier 8b+ de France, c'est pas l'Asymptote à St Crépin?

    RépondreSupprimer
  4. J'en sais fichtre rien! J'ai toujours pensé que c'était la rage et j'avoue n'avoir jamais entendu parlé de cette voie à St Crépin... ça demande une enquête approfondie tout ça!

    RépondreSupprimer